LE BUREAU DE RECONQUETE HAUTES-PYRENEES RENOUVELLE A L'UNANIMITE SA CONFIANCE EN ERIC ZEMMOUR
C'est en état de choc que nous avons suivi les évenements de la journée du 12 juin, et qui a vu Marion MARECHAL rejoindre le RN emmenant avec elle 3 des élus nommés aux élections Européennes.
Elections, je le rappelle, obtenues grâce au dévouement indéflectible et au sacrifice des militants, omniprésents sur le terrain, jour et nuit.
Dans sa grande sagesse, Eric ZEMMOUR a accepté de s'effacer lors des Législatives, afin de donner la primeur au RN et faciliter l'Union des droites qu'il prône depuis plus de 25 ans, en restant fidèle à ses idéaux.
Fi du RN, qui ne pense qu'à annihiler Reconquête et évincer son leader, Eric ZEMMOUR.
Malgré tout, nous ne céderons pas aux chantages et dénigrements à l'encontre du parti et nous engageons nos adhérents, militants et sympathisants à ne pas tenir compte des rumeurs malveillantes et à ne pas céder au découragement.
Nous nous lançons dans une nouvelle bataille des Législatives, nos idées et notre foi restent inchangées, fidèles au précepte de départ de M. Eric ZEMMOUR.
Pour reprendre une phrase culte du socialiste Pierre Mendès France : Voter utile ce n’est pas voter pour celui qui peut l’emporter, mais c’est voter pour celui dont les idées feront avancer les choses ».
Le bureau de la Fédération des Hautes-Pyrénées, renouvelle, à l'unanimité, sa confiance indéfectible en Eric ZEMMOUR, notre soutien et notre fidélité. Nous continuerons de porter haut et fièrement ses idées sous toutes les formes possibles.