HONTE A VOUS M. COQUEREL
L' impensable est arrivé ! Contre toute attente, Eric COQUEREL, député LFI de la Seine Saint Denis, s'est rendu au centre pénitencier de Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées, le 14/02/2025 afin de visiter et plaider la cause du terroriste IBRAHIM ABDALLAH, condamné à perpétuité pour complicité d’assassinats de diplomates américain et israélien en France.
Etant incarcéré depuis 41 ans, ce dernier a saisi le tribunal de l'application des peines en novembre 2024 qui a accepté sa remise en liberté mais qui a été annulé par la suite, en appel par le Parquet National Antiterroriste (PNAT).
Visiblement, M. COQUEREL semble attacher plus d'importance au sort de ce ressortissant libanais qu'aux dernières victimes françaises tués par des ressortissants étrangers souvent en situation illégale sur notre teritoire, comme Thomas, Mathis, lola, Philippine, Elias, Louise etc..., une liste malheureusement trop longue.
M. COQUEREL ne se serait il pas trompé de combat ?
Petit rappel des faits, entre autres :
Ibrahim ABDALLAH, militant communiste libanais est cofondateur de la FARL (Fraction Armée Révolutionnaire Libanaise), organisation se déclarant marxiste, léniniste, pro-syrien, anti-impérialisme et anti-israélien. Il dirige les opérations en france sous plusieurs pseudonymes et s'allient entre autre avec les les militants d'êxtreme gauche "ACTION DIRECTE", avec les "BRIGADES ROUGES" italiennes et la "FRACTION ARMEE ROUGE" allemandes.
De 1981 à 1984, les FARL revendiquent l'assassinat du Lieutenant Colonel Charles R. Ray, attaché militaire de l'Ambassade des Etats-Unis en France, l'assassinat à bout portant du diplomate Israélien Yacov BARSIMANTOV, devant son domicile parisien et devant sa femme est ses enfants alors qu'ils rentraient d'une scéance de sport, tentative d'assassinat à la voiture piégée face au lycée Carnot à Paris, le diplomate Israélien, Amos MANELL, faisant 51 BLESSES dont des LYCEENS, ils revendiquent également la bombe placée sous la voiture de Roderick GRANT, Attaché commercial à l'Ambassade des Etats-Unis en France, tuant au passage 2 GARDIENS DE LA PAIX FRANCAIS détachés au services de déminage de la Préfecture de Police.
En 1984, la police découvre au domicile d'Ibrahim ABDALLAH, un pistolet calibre 7,65 ayant servi (après analyses) aux assassinats de RAY et BARSIMANTOV ainsi que 25 kilos d'explosifs, des roquettes, des mitraillettes et diverses armes.*
Voilà pour qui M. COQUEREL Eric Député élu par le peuple français au service du peuple français mène son combat.
Ibrahim ABDALLAH mérite bien de purger sa peine jusqu'au bout, que cela fasse 10 ans, 40 ans ou 60 ans, peu importe, libérer cet individu fanatique, c'est prendre le risque qu'il se remette aux commandes d'une organisation terroriste et qu'il tuent nos forces de l'ordre et vos enfants en dommages collatéraux
Reconquête ne s'alliera jamais à cet acte de trahison envers le peuple français.