Le lundi 20 février 2023

Prison de Lannemezan : Sylvie Ferrer, député NUPES, va-t-elle rencontrer le terroriste Georges Abdallah jeudi ?

Prison de Lannemezan : Sylvie Ferrer, député NUPES, va-t-elle rencontrer le terroriste Georges Abdallah jeudi ? 

 

 

Ce jeudi 23 février, Sylvie Ferrer, député NUPES des Hautes-Pyrénées, a annoncé une visite du centre pénitentiaire de Lannemezan. Au cours de cette visite, une rencontre avec le détenu Georges Ibrahim Abdallah serait prévue.

 

Pour rappel, le ressortissant libanais G. Abdallah, considéré comme le chef de la FARL (Faction armée révolutionnaire libanaise), a été condamné à la réclusion à perpétuité en 1987, pour complicité dans l'assassinat de diplomates israéliens et états-uniens à Paris. Il est également soupçonné d'avoir joué un rôle dans l'assassinat de l’ambassadeur des États-Unis en 1967 au Liban. Entre 1985 et 1986,  une intense campagne pour sa libération a été accompagnée de plusieurs attentats faisant au total 13 morts et 250 blessés en France, ainsi que du kidnapping d'un fonctionnaire français en Libye.  

 

Sylvie Ferrer doit s'expliquer clairement : a-t-elle oui ou non prévu une rencontre privée avec Georges Ibrahim Abdallah jeudi ? 

 

Si Georges Ibrahim Abdallah a pu bénéficier, depuis des années, du constant soutien de l'extrême gauche, il n'en est pas moins un terroriste qui a du sang sur les mains ! Reconquête! dénoncera et condamnera toujours cette indulgence complice de certains milieux politiques avec l'antisémitisme et les discours de haine de l'Occident.

 

Kenzo da Silva

Délégué départemental Reconquête! des Hautes-Pyrénées.


Votre Fédération des Hautes-Pyrénées